La famille bousch en vadrouille
13 avril 2012

Les valises sont prêtes

Ca y est, les valises sont prêtes. Départ dans quelques minutes pour Coursan. On récupère Flo, on se repose un peu et on part vers 1H du matin pour l'aéroport de Barcelona. L'avion décole à 6h15 , arrivée à Fuerteventura vers 8h40 heure locale c'est à...
23 août 2012

Randonnee sur les sentiers Cathares

Revoilà la famille Bousch pour une nouvelle aventure, mais bon, sans les enfants qui n'ont pas voulus s'embarquer dans ce périple. Demain départ pour Tuchan et début de la randonnée samedi matin. Nous allons traverser les Corbières de Durban à Montségur,...
19 avril 2012

Volcan et plage des surfers

Aujourd'hui, ballade sur la demi-journée à l'ouest de l'ile. Au départ, il était prévu une promenade à dos de dromadaire mais on a trouvé 2 pauvres dromadaires avec une chaise au dessus et pas de dunes comme dans désert à l'horizon! Donc on a laissé tombé....
26 août 2012

Etape 1 et 2

Nous avons bien commencé notre randonnée avec comme 1ere étape: Durban-Tuchan soit 29 kms de marche avec pas mal de dénivellé, de la chaleur et heureusement du vent dans l'après-midi. Ballade dans la garrigue et dans les vignes avec sur le chemin notre...
28 avril 2013

Samedi

Aujourd'hui la journée a été encore bien remplie et les jambes sont fatiguées. Ce matin ballade dans Greenwich village sur les rives de l'Hudson et dans les quartiers chics (Juliette a repéré son loft) Puis, direction grand central, et la 5 ieme avenue....
15 avril 2012

Une bonne journée

Ce matin après une bonne nuit de récupération, les filles sous la surveillance du père sont allés faire les boutiques et Juliette a pu avoir un maillot complet. L'après-midi nous sommes allès à la plage dans le parc naturel de Corralejo. Ceux sont des...
14 avril 2012

Nous sommes bien arrivés

Le voyage s'est bien passé, pas de retard, les valises avaient la bonne dimension. A notre arrivée,la voiture nous attendait et nous avons trouvé l'hôtel sans problème. par contre les chambres n'étaient disponibles qu'à partir de 14H, alors pour patienter...
16 avril 2012

Ballade dans les terres

Ce matin, il ne faisait pas très beau, alors nous sommes allées nous ballader vers l'intérieur. Nous sommes montés en haut d'un col pour admirer les paysages désertiques (volcaniques). Les filles ont adoré!! Surtout qu'il y avait un vent fou et que le...
17 avril 2012

Journée farniente

Aujourd'hui, détente! Ce matin piscine, et cet après-midi plage près de l'hôtel. C'est la plage du Kite surf, ce qui veut dire que c'est trés venteux. Heureusement qu'il y a toujours les abris de pierres. Là, on se douche et après on va boire un coup...
18 avril 2012

Le sud de l'île

Comme prévu nous avons parcouru l'îledans le sens de la longueur jusqu'au sud a Morro Jable. (moins de 2h de trajet). Nous avons profité des plages très belles (elles méritent la comparaison avec celles des Antilles). A midi restaurant "la Gaviota" chaudement...
20 avril 2012

Dernier jour!

Déjà le dernier jour. Pour que l'on n'ait pas de regrets de partir, le soleil s'est caché aujourd'hui pour nous acclimater aux températures de la France. Nous avons qu'en même passé la matinée à la plage des dunes mais cet après-midi, on reste à l'appart...
27 avril 2013

First day in New York

Notre première journée s est bien passée sous un beau ciel bleu. hier a notre arrivée sous sommes allés directement à Times Square, au cœur de New York. Aujourd hui, nous avons pris le ferry pour Staten Island pour voir la statue de la liberté, puis wall...
30 avril 2013

Lundi

Aujourd'hui c est malheureusement un jour pluvieux mais qui ne nous a pas empêche de ballader a travers plusieurs mondes en passant de New York ( union square et Eastwood village) a chinatown et little italy. Pour terminer, une virée shopping dans Soho...
5 avril 2012

Prochainement......

14 Avril 2012, départ pour Fuerteventura! Ce blog pour que vous puissiez nous suivre dans notre ballade. Première étape à Barcelona où nous devons prendre l'avion trés tôt....
26 août 2012

Les châteaux

Par ordre, Aguilar, Paderm et Quéribus

Vu de la chambre, les avions passent près des immeubles
5 avril 2012

Fuerteventura

Fuerteventura, autrefois appelée Fortaventure en français , est une île d' Espagne située dans l' océan Atlantique qui fait partie des îles Canaries . Deuxième île de cet archipel par sa taille, elle est celle qui est la plus proche du continent africain...
30 avril 2013

Soho

Boutique de bijoux, trop de choix , juju ne trouve pas de bague a son doigt

Empire state building et central park